Atelier des enfants pas sages ; coffret

Couverture du livre « Atelier des enfants pas sages ; coffret » de Emmanuelle Condet et Elsa Condet aux éditions La Martiniere
  • Editeur : La Martiniere
  • Genre : Activité d'éveil jeunesse Bricolage et Jardinage

Elise et Emmanuelle Condet ont ouvert, il y a 2 ans, des cours de cuisine entièrement dédiés aux enfants. Dispensés par des professionnels, ces cours très didactiques permettent aux enfants de réaliser eux-mêmes des recettes, sous la surveillance d'un adulte. Dans leur boutique, elles vendent également des kits pour préparer des recettes (fiche cuisine, ustensiles, ingrédients) et voilà comment est née l'idée de ce coffret ! Les soeurs Condet connaissent les goûts des enfants et savent les captiver.
Dans le coffret, une vingtaine de recettes inédites sucrées et salées, illustrées en pas à pas (cake, raviolis, cupcakes, galette des rois, sablés.) permettent aux bambins de suivre les recettes sans aucune difficulté et des ustensiles bien choisis les aident à les réaliser. Amusant et gourmand, ce coffret plaira à nos chefs-cuisiniers en herbe.
Le coffret contient :

O Un livre de 23 recettes inédites, illustrées de dessins pas à pas o Une cuillère en bambou, de taille standard.

O Une poche à décorer o Un découpe Pâte o La toque du petit chef (23 cm de diamètre)