Atelier d abat jour (2e édition)

Couverture du livre « Atelier d abat jour (2e édition) » de Christine Domange aux éditions L'inedite
  • Editeur : L'inedite

Le travail de Christine Domange ne prend pas une ride, aussi nous avons décidé de reprendre son titre phare Idées d'abat-jour en ajoutant 2 nouveaux modèles très tendance : la baladeuse et la guirlande lumineuse.
Retrouvez une série d'abat-jour classiques ou originaux et illuminez votre... Voir plus

Retrouvez une série d'abat-jour classiques ou originaux et illuminez votre intérieur.
Un cahier technique fourni en début d'ouvrage vous guide efficacement pour réaliser l'abat-jour qui donnera une touche personnelle à chaque pièce de la maison.