Atelier couture spécial rondes

Couverture du livre « Atelier couture spécial rondes » de Collectif aux éditions Dessain Et Tolra

• Genre : Activités artistiques Adulte

Rondes ou non, nous avons toutes des silhouettes différentes. Comment choisir un style avantageux et créer des vêtements confortables, élégants et parfaitement ajustés ?

Ce livre vous guide pas-à-pas pour obtenir des modèles sur mesure, impeccables. Vous y trouverez des chapitres... Lire la suite

Ce livre vous guide pas-à-pas pour obtenir des modèles sur mesure, impeccables. Vous y trouverez des chapitres détaillés :

* Prendre vos mensurations, choisir un style flatteur, vous servir d'un patron du commerce et l'adapter.
* Résoudre les problèmes pour que les moindres ajustements, y compris sur les épaules, l'encolure, la poitrine, les revers, les emmanchures, la taille et les hanches, soient parfaits.
* Ajouter votre touche personnelle à un patron, comme un col ou des poignets, ou même dessiner un patron de jupe de A à Z.
* Choisir des tissus seyants, avoir le bon matériel et retrouver les principales techniques de couture utilisées dans ce livre.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif