Atagoul t.4

Couverture du livre « Atagoul t.4 » de Hiroshi Masumura aux éditions Clair De Lune
  • Date de parution :
  • Editeur : Clair De Lune
  • EAN : 9782353256884
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
  • Nombre de page : 208
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua
Résumé:

Né en 1952 dans la préfecture de Yamagata. Sa première oeuvre, « La brume étouffe la nuit », paraît dans la revue « Shukan Shonen Jump » en 1973. Il travaille ensuite pour la maison d'éditions Seirindo et publie dans la revue « Garo », aujourd'hui encore, après s'être mis à... Lire la suite

Né en 1952 dans la préfecture de Yamagata. Sa première oeuvre, « La brume étouffe la nuit », paraît dans la revue « Shukan Shonen Jump » en 1973. Il travaille ensuite pour la maison d'éditions Seirindo et publie dans la revue « Garo », aujourd'hui encore, après s'être mis à son compte. En 1997, il remporte le Grand Prix de l'Association Nationale des Dessinateurs de Manga du Japon avec « La boîte Tamate d'Atagoul ». Hiroshi travaille également à l'adaptation en manga des ouvres de Kenji Miyazawa : sa sensibilité très particulière lui permet d'en faire de nouvelles ouvres audacieuses. La sortie de « La nuit de la voie lactée » en dessin animé (1985) lui permettra d'augmenter son nombre de fans mais également de toucher les adeptes du travail de Kenji Miyazawa.
Zecchi VIII, le milliardaire, possède une flûte antique mais même le plus doué des musiciens ne peut en sortir un seul son.Pourtant, Gilvals pourrait bien y arriver : vous le découvrirez dans « La flûte de Ginmiya ». On frappe à la porte mais personne sur le palier. Est-ce une farce d'Hideyoshi ? Vous le saurez dans « Toc toc ». Quel est le sens de ce mot étrange, « Télouté », qui apparaît dans les poèmes du Professeur Sumire ? Retrouvez les aventures d'Atagoul dans ce tome qui contient 8 histoires et les commentaires de l'auteur dans le chapitre « Les effets secondaires d'Atagoul 4 » PAROLES DE LECTEURS : Je retrouve le monde de Kenji Miyazawa en manga : les mots volent, les chansons sont comme des fleurs ouvertes. une ascension vertigineuse dans le monde fantastique d'Atagoul.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

Atagoul, la forêt des chats t.1 Hiroshi Masumura CLAIR DE LUNE

Voir tous les livres de Hiroshi Masumura

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine