Aswi

Couverture du livre « Aswi » de Massiva Boudane aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Aswi est une personne ordinaire. Cette fille, c'est vous. Elle se trouve en chacun de nous. Il s'agit d'un être naïf, confronté à une multitude de sentiments tels que le doute et la tristesse. Des sentiments qui la submergent et font de sa réalité un débat pénible et sans fin. Victime de sa bonté, trahie par les siens, elle trouva refuge dans la passion. Un amour inconditionnel qu'elle fut surprise d'éprouver pour un jeune homme bon qui tenait à elle. Ce bonheur sera hélas de courte durée car Aswi comprendra à ses dépens que cette affection n'était en réalité que fiction. Elle était malheureusement incapable d'aimer et d'idéaliser une personne qui n'était finalement qu'un traitre parmi d'autre en ce bas monde. C'est ce jour-là qu'elle réalisa que toute tentative de chercher le bonheur était vaine.