Astuces récup du bord de mer

Couverture du livre « Astuces récup du bord de mer » de Crolle-Terzaghi aux éditions Ouest France

Nous avons tous, un jour ou l'autre, acheté un de ces meubles fatigués dont personne ne voulait ou encore récupéré des objets mis au rebut et jugés sans valeur. Les rénover, les transformer, les détourner sont souvent plus une question d'imagination et de techniques que d'argent.
Inspiré par... Voir plus

Inspiré par la Bretagne, l'ambiance et les couleurs du bord de mer, ce livre a pour but de vous aider à bien mener votre projet que vous soyez débutant ou bon bricoleur. Au fil des pages, vous trouverez astuces, recettes de décoration et pas à pas. Ils vous guideront et vous permettront de réaliser à votre goût des pièces uniques en partant de petits meubles et d'objets d'usage courant.