Astuces et règles de base pour apprendre à lire et écrire le créole

Couverture du livre « Astuces et règles de base pour apprendre à lire et écrire le créole » de Benzo aux éditions Ibis Rouge

• Genre : Autres Langues Méthodes Livres

?Mais que vient donc faire Benzo dans ce foisonnement d'ouvrages sur la langue créole de Guadeloupe ?

Benzo, qui est d'abord enseignant, nous offre sa contribution de pédagogue en prise avec la réalité de la classe au quotidien. L'ouvrage de Benzo contribue à faire progresser l'idée qu'il est possible d'obtenir et de fixer une cohérence grammaticale, une cohérence graphique, une cohérence lexicale du créole. Les candidats au capes de créole, les élèves de tout âge, les lycéens qui choisissent l'option créole au bac, les formateurs, les membres des différents jurys ont besoin de référence écrite en matière de créole.

Ti-Jean Benzo IBIS ROUGE

Voir tous les livres de Benzo

Astuces et règles de base pour apprendre à lire et écrire le créole Benzo IBIS ROUGE