Astronomie pour les nuls (l')

Couverture du livre « Astronomie pour les nuls (l') » de Maran/Borde aux éditions First
  • Editeur : First

Vous aimez le spectacle qu'offrent les étoiles qui constellent le ciel ? vous vous demandez quelle place vous occupez dans l'univers, et ce qu'il peut bien y avoir là-haut ? de la théorie du big bang à la description du système solaire, des astéroïdes aux trous noirs, l'astronomie pour les nuls vous propose une grande visite guidée de l'univers.
A la fois technique, amusant et facile d'accès, ce guide largement illustré vous permet de vous familiariser avec le cosmos. vous apprendrez les notions clés indispensables pour comprendre le vaste univers et profiterez au maximum de vos observations des cieux grâce à nos nombreux conseils de pros. vous l'aurez compris, l'astronomie pour les nuls est l'ouvrage idéal pour débuter en astronomie, découvrir une science fascinante et un loisir à la portée de tous.