Astronomica ; galaxies, étoiles, planètes, vol spatial

Couverture du livre « Astronomica ; galaxies, étoiles, planètes, vol spatial » de Fred Watson aux éditions Ullmann
  • Editeur : Ullmann

Le ciel étoilé est une source d'inspiration pour l'homme depuis la nuit des temps. Au fil des siècles, les chercheurs ont appris d'avantage sur l'univers et ses structures cachées; le désir d'acquérir toujours plus de connaissances sur notre système solaire et les planètes ne faiblit pas. Astronomica associe le savoir d'astronomes de renom au matériel photographique le plus récent. Le livre ouvre, tant aux débutants intéressés qu'aux astronomes amateurs passionnés, le monde fascinant des étoiles et des planètes de notre cosmos, jusqu'aux plus lointaines galaxies; il en explique les lois et raconte ses énigmes. Astronomica est un précieux ouvrage de référence, écrit dans un style captivant, avec des textes très documentés mais très compréhensibles. Tout ce que vous vouliez savoir sur le cosmos et ses secrets est à portée de votre main.