Astronefs aux enchères

Couverture du livre « Astronefs aux enchères » de Bouchard Nicolas aux éditions Lokomodo
  • Editeur : Lokomodo

Au 23ème siècle, l'homme a conquis le système solaire mais il ne paie toujours pas ses dettes rubis sur l'ongle. Quelque part au coeur de la ceinture d'Astéroïdes, Rachel Farhner, huissier de justice de son état, pourchasse les mauvais payeurs. Le jour où on lui confie la saisie d'un astronef, le Metellus Cimber, elle ne voit que les larges émoluments que la procédure lui rapportera.
Hélas, tout ne se passe pas comme prévu : le commanditaire de la saisie est assassiné et voilà notre huissière de choc soupçonnée de meurtre. Rachel va devoir se défendre bec et ongles contre des aventuriers peu scrupuleux... Pour finalement mettre à jour un complot qui risque de faire voler en éclat le fragile équilibre existant entre la Terre et les planètes extérieures.
Astronef aux enchères, un space opéra juridique qui n'oublie pas l'action, avec comme personnage principal une huissière sexy et attachante.