Astrologie.Symboliques, Calculs, Interpretations

Couverture du livre « Astrologie.Symboliques, Calculs, Interpretations » de Andre Barbault aux éditions Seuil
  • Editeur : Seuil
  • EAN : 9782020680219
  • Genre : Arts divinatoires

« Aussi, en praticien scrupuleux, j'ai tenu à me dégager progressivement de ce qui, à l'épreuve de la vérification empirique ne méritait pas d'être retenu, afin que ce livre de bonne foi apporte un enseignement recevable, conduisant à une saine pratique de l'astrologie. » Telle est la devise d'André Barbault.
L'enseignement qu'il nous lègue dans son ouvrage est à la fois théorique et pratique. Carte du ciel, symbolique des signes du zodiaque, maisons, aspects et éphémérides : tous les outils sont à disposition pour que chacun puisse bâtir un thème astral et l'interpréter.
Enfin la « bible » de l'astrologie. André Barbault rassemble et remet à jour ses best-sellers :
le Traité pratique d'astrologie (Seuil, 1961, 130 000 exemplaires vendus),
le Petit manuel d'astrologie (Seuil, 1972, 180 000 exemplaires vendus), et les douze signes du zodiaque, chacun étudié à fond (symbolique, mythologie,
psychologie, illustration par l'exploration du thème de quelques personnages célèbres).

Traite Pratique D'Astrologie Andre Barbault SEUIL

Voir tous les livres de Andre Barbault