Couverture du livre « Astrologie pour tout réussir t.2 ; du thème natal au thème de l'habitat ; de l'impact de l'environnement sur nos vies » de Catherine Battesti aux éditions Brigitte Miler

Apprenez l'astrologie vite et bien ! Sans notions d'astronomie, sans calculs compliqués-Une approche différente de l'astrologie! Le thème de l'habitat est comme son nom l'indique, le thème astrologique de votre maison, son thème natal, le moment où vous avez pris possession d'elle. Peu importe que vous soyez locataire ou propriétaire ! Le thème de votre lieu de vie exprime très clairement ce que cette maison, le lieu où elle vibre va vous donner ou vous ôter. Qui est donc cette maisonoe Quel est son potentieloe Quelle énergie dégage t-elleoe Est-elle pour vous un nid de chances et d'opportunités, de régénération, de ressourcement ou au contraire un lieu maléfique, déprimant, pompant, et à terme invalidant ? Le nouveau livre de Catherine Battesti démontre de manière stupéfiante l'impact de notre environnement sur notre vie, nos réussites ou nos échecs et même notre santé. Les résultats sont surprenants de vérité ! Forte de ces études de cas, l'auteur vous apporte une méthode innovante, pour des solutions concrètes et efficaces.
Vous trouverez dans cet ouvrage en couleurs :
Comment monter et lire le thème natal de votre maison Comment interpréter la synastrie: votre thème/le thème de la maison Comment visualiser, dessiner pour guérir une sous-personnalité...
La méthode innovante Astro/Feng Shui et comment l'appliquer Comment appliquer les décans et leur symbolisme Comment créer votre zodiaque complet : voretx, signes, décans et Bagua Des études de cas illustrés de photos et dessins.