Couverture du livre « Astrologie pour tout réussir t.1 ; des bases fondamentales à l'application immédiate » de Catherine Battesti aux éditions Brigitte Miler

Apprenez l'astrologie vite et bien !
Sans notions d'astronomie Sans calculs compliqués Comme l'accoutume, Catherine Battesti, l'auteur de Feng shui pour tout réussir vous propose un nouvel ouvrage clair et direct qui traite cette fois-ci d'astrologie personnelle et nationale.
Grâce des... Voir plus

Apprenez l'astrologie vite et bien !
Grâce des fiches ludiques en couleurs qui facilitent l'acquisition des connaissances, et comme toujours une kyrielle d'études de cas (15 thèmes sont proposés), vous intègrerez aisément les base fondamentales de cet art qu'est l'astrologie.
Catherine Battesti toujours sensible l'actualité politico-sociale de notre pays vous invite plonger avec elle dans l'étude passionnante du thème édifiant de Nicolas Sarkozy.
Vous trouverez ainsi dans cet ouvrage sans détour :
Comment apprendre lire un thème Comment jongler facilement avec les différents aspects Des notions d'astrologie mondiale Le thème fondateur de la République Franaise Le thème de la 5me République Franaise Les thèmes des Présidents de la 5me République Le thème du Président Nicolas Sarkozy Le thème de la passation des pouvoirs du 16 mai 2007 Les révolutions solaires 2008 du thème fondateur et de la 5ème République