Astrologie planétaire

Couverture du livre « Astrologie planétaire » de Georges Morin aux éditions De Vecchi

• Editeur : De Vecchi
  • Genre : Arts divinatoires

Nous sommes tous influencés par une puissance localisée dans notre carte du ciel et représentée par des dominantes situées dans d'autres signes que le nôtre.

Cette combinaison d'astres, de planètes et de signes zodiacaux nous donne une identité astrale, nommée par les spécialistes " signature ". Elle est le reflet de notre véritable identité, de nos pouvoirs, de nos limites, de nos forces, de notre destin. Alors, êtes-vous neptunien (ne) du Scorpion, vénusien(ne) du Lion, mercurien(ne) du Verseau, saturnien(ne) du Bélier... ? Avec ce guide pratique, rempli d'exemples, vous apprendrez à connaître toutes les facettes de votre personnalité.
Ce petit traité d'astrologie planétaire, né de l'observation des gens, étayé par des exemples concrets, propose une méthode directe, facile et claire pour apprendre à se connaître et à maîtriser son futur. Votre signature planétaire deviendra alors votre alliée et vous aidera à mieux gérer vos difficultés quotidiennes pour vous conduire sur le chemin de la réussite.

L'Algérie Georges Morin LE CAVALIER BLEU

Voir tous les livres de Georges Morin