Astrologie persane t2

Couverture du livre « Astrologie persane t2 » de Raochah Anaghra aux éditions Arcana Sacra

Après avoir exposé et étudié les origines de l'astronomie et de l'astrologie traditionnelle d'après la doctrine des Mages et des Sages de Chaldée, l'auteur nous livre cette fois un véritable manuel d'astromancie et d'astrologie divinatoire, comprenant l'art de dresser et d'interpréter un horoscope conformément aux arcanes de l'Astrologie Persane.

Le livre expose également les secrets liés aux calculs et à l'interprétation des Profections annuelles, la méthode de pronostic astrologique préférée des plus célèbres astrologues de l'antiquité, ainsi que les 144 combinaisons et interprétations qu'un horoscope profecté peut produire au cours d'une vie. S'y trouve également l'art de l'extraction et de l'interprétation des Parts, de l'interprétation des planètes en signe et en maison ainsi que du jugement des triplicités élémentaires.

Ecrit dans un style pratique et pragmatique, le livre met à la disposition de tous les passionnés de l'astrologie et des arts divinatoires, qu'ils soient simples néophytes ou professionnels aguerris, le même savoir qu'on appelait jadis l'Art de l'Astrologie Royale, perfectionné à travers les siècles, par l'une des plus grandes civilisations que connut le monde antique : L'Empire Perse.