Astrologie indienne

Couverture du livre « Astrologie indienne » de Jean Dethier aux éditions Pardes

• Editeur : Pardes
  • Collection : B.a-ba
  • Genre : Arts divinatoires

L'astrologie est, en Inde, un système de connaissance de soi et du monde.
Elle est complémentaire à toute discipline visant à réduire le conditionnement, l'ignorance, la douleur.

L'astrologie est, en Inde, un système de connaissance de soi et du monde.

Dans cette astrologie sidérale qui a ses racines en Inde, jamais l'horloge du ciel n'avance ni ne retarde: le zodiaque des étoiles est son cadran, et la Lune est sa grande aiguille.

Un être est un noeud d'énergies dont le thème natal est une représentation. Nous pouvons apprendre à y déchiffrer ces rapports de forces qui déterminent les capacités et les goûts, les faiblesses, les comportements, la répétition de certains types d'expériences, l'orientation d'un destin.

Ce B.A.-BA.
De l'astrologie indienne est une prise, de contact avec une technique nouvelle, mais aussi avec une philosophie, un point de vue de l'existence. Il aide aux premiers pas du lecteur d'une manière simple et directe.