Astrologie horaire

Couverture du livre « Astrologie horaire » de Denis Laboure aux éditions Chariot D'or

Vais-je déménager ? Quand ? Où ? Quand trouverai-je un emploi ? Comment sera mon futur mari ? L'enfant disparu sera-t-il retrouvé ? Que me rapportera ce placement ? Ces actions vont-elles monter ou descendre ? Quand ma santé s'améliorera-t-elle ? Aurai-je enfin un enfant ? Le rêve que je viens de faire est-il prémonitoire ? Pour répondre à de telles questions, il existe des techniques regroupées sous le nom " astrologie horaire ".
Denis Labouré, spécialiste reconnu de l'astrologie horaire, a exploré les textes légués par des générations d'astrologues. L'auteur a complété la tradition par des préoccupations modernes. Un chapitre tel que " L'interprétation astrologique des rêves " offre aux psychologues des ouvertures étonnantes. Le chapitre sur " L'astrologie médicale horaire " permet d'anticiper certaines améliorations et rechutes en matière de santé.
Les exemples d'astrologie boursière vous éviteront des pièges lors de vos placements. Enfin, l'aspect spirituel et initiatique de l'astrologie est présent tout au long de l'ouvrage. Si vous possédez les bases de l'astrologie, vous saurez, avec ce livre, répondre avec précision aux questions de votre entourage. Si vous ne nous croyez pas, essayez-le !