Astrologie Et Mythologie ; Les Clefs De L'Interpretation

Couverture du livre « Astrologie Et Mythologie ; Les Clefs De L'Interpretation » de Marie Saint Rochel aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

se pencher sur les mythologies égyptienne, celtique, grecque et romaine n'est-ce pas essayer de comprendre les racines de 'astrologie ? ce livre à la fois pratique, pointu et très riche de connaissances, vous aidera à découvrir l'importance des symboles et de la spiritualité dans la construction des principes astrologiques actuels.
l'auteur explique de façon instructive la portée des pensées de nos ancêtres, qui se révèlent modernes et d'une grande actualité. avec une foule de récits étudiés de manière novatrice, cet ouvrage de portée générale s'adresse aussi bien aux astrologues débutants du confirmés qu'à tous ceux qui s'intéressent au symbolisme et à la mythologie.