Astrologie chinoise code

Couverture du livre « Astrologie chinoise code » de Laura Tuan aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Reposant sur les phases de la Lune, cette grande dame du ciel, l'astrologie chinoise pourrait se conjuguer au pluriel tant ce système complexe et vieux de plus de 4 000 ans utilise encore aujourd'hui une dizaine de systèmes logiques différents et " apparemment contradictoires ".
Dans cet... Voir plus

Dans cet ouvrage, signes orientaux et occidentaux sont associés et donnent des indications sur notre caractère, sur le futur, étonnamment justes, démontrant que cette convergence entre des hommes et des théories, aussi opposés soient-ils, se réalise spontanément.