Astrologie ; bien connaître les fondamentaux de l'astrologie

Couverture du livre « Astrologie ; bien connaître les fondamentaux de l'astrologie » de Caroline Quemerais aux éditions Arnaud Franel
  • Editeur : Arnaud Franel
  • Collection : Id reflex
  • Genre : Arts divinatoires

Mois par mois et pour chacun des signes et chaque décan, les prévisions astrologiques de l'année 2011 sont faites.
En fin d'ouvrage l'auteur nous propose ses prévisions pour l'année 2011, prévisions politiques, économiques, climatiques..
« Nous assistons depuis le mois de juin 2010 à... Lire la suite

« Nous assistons depuis le mois de juin 2010 à un événement céleste remarquable que nombre appelle une grande croix cosmique sur trois des quatre signes cardinaux : Jupiter et Uranus sont entrés en Bélier, Pluton en Capricorne, Saturne en Balance, ce qui va toucher de plein fouet les personnes de ce signe plus ceux du Cancer, quatrième signe cardinal. Les signes cardinaux sont des signes de 'pouvoir', d'action, et nous allons assister à de nouvelles prises de conscience humanitaires qui vont aller vers un nouvel ordre mondial.»

Les fondamentaux runes Caroline Quemerais ARNAUD FRANEL

Voir tous les livres de Caroline Quemerais

Astrologie ; bien connaître les fondamentaux de l'astrologie Caroline Quemerais ARNAUD FRANEL