Astroemail t.120 ; janvier 2013 ; la guerre

Couverture du livre « Astroemail t.120 ; janvier 2013 ; la guerre » de Claude Thebault aux éditions Astroemail

Découvrez dans ce numéro 120 de la revue d'astrologie Astroemail : La Guerre en prévision .Définition institutionnelle de la Guerre en Sciences politiques .Détection de l´empreinte de la guerre en mode prévisionnel . Vérifications de la théorie de l´Empreinte aux guerres du XXe siècle .La théorie de la longue paix démocratique en Sciences politiques .la théorie de la paix formulée par Dan Martin en mode prévisionnel .Aveu d´échec des recherches astrologiques sur la Guerre menées par Barbault .Critique des théories politiques et astrologiques sur la Guerre .La théorie de l´Hégémonie de l´Occident en Sciences Politiques et en prévisionnel . Fachoda : un repère essentiel en sciences politiques et en mode prévisionnel .Référentiel de lecture du cycle Neptune Pluton de 1892 .Vérification du référentiel Neptune Pluton en 14-18 et 39-45 .Retour à Fachoda pour les guerres du XXIe siècle . L´Avenir de la Guerre : vers l´empreinte de la 3e guerre mondiale .Datations .Vérifications des référentiels prévisionnels aux guerres du XIXe siècle - Tableaux et graphiques temporels :

- Uranus XXe et XXIe siècles, - Neptune XIXe et XXIe siècles en Bélier - Liste des aspects Neptune Pluton 2026 à 2036 La guerre en faits historiques :

. Les mémoires du Fakir Birman « Mes souvenirs et mes secrets » . Les astrologues en déroute ? Notes critiques et enquête sur les prévisions de la Seconde Guerre Mondiale en France . Prévisions parues dans la presse populaire décembre 1938, 1939, janvier 1940 . Critique de la théorie du Fakir de la prévision sur le thème d´Alphonse XIII roi d´Espagne . Madame Fraya ses prévisions en 14-18 et en janvier 1940 . Déroute du club de l´intelligentsia parisienne des astrologues des années 1930 . Madame Luce Vidy prédit dans la presse populaire en décembre 1938 l´attaque de la Pologne par l´Allemagne pour fin 1939 . Madame Luce Vidy prédit dans la presse populaire en décembre 1939 l´attaque de la France par l´Allemagne en 1940 . Les référentiels d´analyse de Madame Luce Vidy . Les éclipses de 1939 et 1940 . Madame Fraya prédit le 1er janvier 1940, dans la presse à grand tirage l´irruption d´un inconnu appelé à changer l´avenir de la France et satisfaire ses objectifs de Guerre : Charles de Gaulle 6 mois avant qu´il se manifeste et trace son avenir.

- Extraits de la presse de 1938, 1939, 1940 - Cartes des éclipses, Saros et étoiles fixes . Portrait de Mme Fraya célèbre graphologue chiromancienne de Paris . Albert Lebrun un président de la République porteur de poisses ?

. Yves Dartois et Merry Bromberger : ces journalistes rencontraient l´Histoire sans la reconnaître.

. La légende de la prévision de la Guerre : de Madame Fraya à Dan Martin Les événements collectifs se lisent-ils dans les thèmes individuels ?