Astro Sarko ; un destin inscrit dans les astres

Couverture du livre « Astro Sarko ; un destin inscrit dans les astres » de Cros/Caratini aux éditions Rocher

• Editeur : Rocher

Nicolas Sarkozy est un OPNI, un objet politique non identifié, en tout cas inédit. C'est un phénomène politique, médiatique. Il occupe une place hypertrophiée et inédite dans la société. Il est de toutes les conversations. Il fait vendre les magazines. Il est le sujet d'un grand nombre d'ouvrages. Dans la rue, dans les conversations, les dîners et dans l'intimité familiale, on parle de Nicolas Sarkozy. Un peu comme s'il nous appartenait. Et chose incroyable ! Il est même entré dans les cabinets des psy. Certains analystes ont eu la surprise d'entendre leurs patients évoquer Nicolas Sarkozy pendant leurs séances. Bref Nicolas Sarkozy obsède la société française. Il cristallise les passions, suscite des enthousiasmes et provoque des irritations et des réactions de rejet.
Et si tout cela était inscrit dans les astres ? Pour l'horoscope, Nicolas Sarkozy est un Verseau ascendant Vierge. Mais pour les astrologues, c'est un Martien (Mars en Bélier est le maître de sa chaîne planétaire).Un mélange détonnant d'influences astrales contradictoires qui expliquent pour une grande part sa réussite et son destin. On voit bien que Nicolas Sarkozy, avec son axe 4 10 intercepté, devient " le parent adulé et haï". Il s'est infiltré dans l'inconscient des français qui désormais projettent sur lui leurs espoirs et leur haine. Ce livre permettra aux passionnés d'astrologie, aux amateurs de sagas politiques, et surtout aux curieux, de tout savoir de l'épopée du 6e président de la République en lisant à livre ouvert dans ses planètes.
Son destin : Nous étudierons son signe et analyserons son caractère en fonction des configurations astrales. Nous présenterons et commenterons son thème astral lors des journées capitales qui ont jalonnées son destin (jour de naissance, première apparition médiatique à la tribune d'un congrès du RPR, première nomination à un poste de ministre, élection présidentielle, etc) Ses mentors : Nous décortiquerons ses compatibilités (ou incompatibilités) astrales au regard de ses relations avec ses mentors (Achille Péretti, Charles Pasqua, Jacques Chirac, Edouard Balladur, Dominique de Villepin). Beaucoup de ses personnalités lui ont servi de parrains et il les a ensuite tuées symboliquement et même politiquement pour nourrir son ambition. L'affrontement avec d'autres lui ont permis de se constituer et de progresser dans sa course vers la présidence.
L'action de son Gouvernement : Les astres nous permettront aussi d'analyser la politique du gouvernement. Nicolas Sarkozy est un fonceur qui ne s'intéresse que très peu à l'intendance et au suivi des dossiers. François Fillon est-il le complément et assure-t-il le service après-vente de la politique du Président ? Les conjonctions astrales nous donnent de sérieux éléments de réponses sur leurs façons de travailler et sur leur avenir (commun ou non).
Nicolas Sarkozy et les femmes : C'est le premier président à avoir confié autant de responsabilités gouvernementales importantes à des femmes. C'est lui qui les a choisies. Quelles relations entretient-il avec elles ? Il a toujours aidé, soutenu et coaché les femmes politiques avec qui il a choisi de travailler. Nicolas Sarkozy serait donc un macho féministe. En tout cas, toutes les femmes qui l'ont approché évoquent sa « part féminine ». C'est confirmé par les astres.
Ses Femmes : Nous marquerons bien sûr une attention toute particulière aux femmes qui ont partagé sa vie et qui l'ont, pour ainsi dire, constitué : sa mère Dadu, sa première épouse, Cécilia et Carla. Les planètes nous disent tout sur sa vie amoureuse.
Nous nous ferons aussi un plaisir d'évoquer les relations complexes qui se sont nouées avec Ségolène Royal : c'est son parfait contraire. Ils sont strictement opposés : Elle, Vierge ascendant Verseau, Lui Verseau ascendant Vierge. Cela traduit des ressemblances et des complicités et illustrent des relations faites de compétitions politiques frontales.
Ses Homologues - Son action internationale : A travers une galerie de portraits, nous appréhenderons les relations qu'il entretient avec les Grands de la Planète (Barak Obama, Vladimir Poutine et Angela Merkel). Complicité ou rivalité ? Compréhension ou détestation ? Nous verrons ce que les astres disent de son action internationale et si cela lui donne l'assurance de rester dans l'histoire comme un président qui aura oeuvré pour le rayonnement de la France.
Son avenir : Enfin, on ne peut pas ne pas évoquer l'avenir. Comment va se dérouler le quinquennat ? Quelles épreuves ? A quels moments ? Et surtout comment se présente l'année 2012 ? Va-t-il se représenter ou va-t-il abandonner la politique comme il le laisse entendre régulièrement ? En tout cas, les astres annoncent une année « chaude » pour le président.
Nous révélerons tout.