Astro city ; des ailes de plomb

Couverture du livre « Astro city ; des ailes de plomb » de Busiek-K aux éditions Panini

• Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Qui se soucie de Kiefer Square ? En tous cas, pas la police ni la ville et certainement pas les super-héros qui survolent Astro City, occupés à protéger le reste de la populace.

Kiefer Square est un dédale d'immeubles délabrés et d'espoirs déçus, le coin des criminels de bas étage, de la lie de l'humanité. Alors, quand les super-vilains minables de Kiefer Square se font assassiner, un seul homme peut y remédier : Steeljack. Fraîchement sorti de prison, il ne demande qu'un travail réglo, un endroit où dormir et de quoi manger. Il n'est pas malin. Il n'est pas courageux. Et il ne veut pas du job.
Mais il a quelque chose dont ont désespérément besoin les gens de Kiefer Square. Il est dur à tuer. Il lui faudra bien ça !

Astro city ; héros locaux Busiek-K PANINI

Voir tous les livres de Busiek-K