Astonishing X-Men ; xénogenèse

Couverture du livre « Astonishing X-Men ; xénogenèse » de Warren Ellis et Kaare Andrews aux éditions Panini
  • Collection : 100% marvel
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Cela faisait longtemps qu'une histoire récente des X-Men n'avait pas eu les honneurs d'une sortie librairie. Cette saga sera donc accueillie avec enthousiasme par les fans, d'autant qu'en plus de se concentrer sur une des équipes préférées des lecteurs de comics, elle collectionne les bons... Lire la suite

Cela faisait longtemps qu'une histoire récente des X-Men n'avait pas eu les honneurs d'une sortie librairie. Cette saga sera donc accueillie avec enthousiasme par les fans, d'autant qu'en plus de se concentrer sur une des équipes préférées des lecteurs de comics, elle collectionne les bons points.
D'abord, parce que c'est une saga complète, indépendante et relativement détachée de la continuité. Ensuite, parce qu'elle est signée par Warren Ellis, l'excellent auteur de Planetary et Transmetropolitan, et qu'elle est dessinée par le talentueux et trop rare Kaare Andrews.
Enfin, parce que c'est tout simplement une histoire passionnante. Un bébé africain se retrouve doté d'étranges pouvoirs, les X-Men accourent alors.
La malédiction d'House of M, qui empêchait les naissances mutantes, a-t-elle pris fin ?