Aston Martin

Couverture du livre « Aston Martin » de Rainer-W Schlegelmilch aux éditions Place Des Victoires
  • Genre : Loisirs Auto / Moto / Avions / Bateaux / Trains

aston martin a une place à part au sein du milieu très fermé des voitures de sport de luxe.

le nom de la prestigieuse marque de newport pagnell est inscrit en lettres d'or dans la grande histoire de l'automobile. même au-delà du cercle soudé de ses partisans, le british racing grenn d'une aston n'a rien à envier au " rouge course " de ses illustres concurrentes italiennes. aston martin, c'est l'incarnation de l'esprit britannique : modestie, classe, éducation irréprochable et intemporalité.
un mot résume l'histoire de l'entreprise : passion. le dévouement sans faille de quelques hommes a permis de traverser les moments difficiles, d'assurer la pérennité de la marque envers et contre tout. aujourd'hui aston martin est saine et sauve et les voitures justifient plus que jamais l'attachement de tous ceux qui l'ont défendue.