Aston Martin, Coupes Et Cabriolets

Couverture du livre « Aston Martin, Coupes Et Cabriolets » de Arnald Millereau aux éditions Etai
  • Editeur : Etai
  • Genre : Loisirs Auto / Moto / Avions / Bateaux / Trains

Martin crée des voitures de luxe, de sport et de course avec, en permanence, le souci des qualités jamais démenties qui ont fondé sa réputation : élégance extrême, luxe rare, performances exceptionnelles et surtout un goût prononcé pour la perfection.

D?une simple notoriété... Lire la suite

D?une simple notoriété dans les années 1950, la marque a accédé au statut de légende en remportant les 24 Heures du Mans en 1959. Connue dans le monde entier malgré le petit nombre de voitures construites, toujours présente sur les plus fameux circuits d?endurance, Aston Martin bénéficie d?un nombre immense d?amateurs inconditionnels dans le monde entier, de la Suède au Japon, de la France à la Chine.
Le présent ouvrage, édition actualisée et augmentée du livre des mêmes auteurs publié en 2004, vous raconte l?histoire des voitures de Grand Tourisme de cette marque prestigieuse, depuis l?immédiat après-guerre jusqu?à nos jours.