Assurance sur la mort

Couverture du livre « Assurance sur la mort » de James Mallahan Cain aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070414178
  • Collection : Folio policier
  • Genre : Policier / Thriller format poche

" elle inclina la tête et tout à coup nous fûmes dans les bras l'un de l'autre et je l'embrassai et elle m'embrassa, et ses lèvres étaient chaudes et douces, et une fois de plus je sentis ce serrement de gorge comme si j'allais pleurer.
Je sais bien, au fond de mon coeur, que j'étais... Lire la suite

Je sais bien, au fond de mon coeur, que j'étais prêt à faire ce qu'elle me demanderait. " comme dans le facteur sonne toujours deux fois, passion et fatalité sont les mobiles les plus puissants pour mener un homme au crime.

Les amants diaboliques ; le facteur sonne toujours deux fois Luchino Visconti James Mallahan Cain GALLIMARD

Voir tous les livres de Luchino Visconti Voir tous les livres de James Mallahan Cain

Assurance sur la mort James Mallahan Cain GALLIMARD