Associations : ils en parlent

Couverture du livre « Associations : ils en parlent » de Bertrand Dubrueil aux éditions Editions L'harmattan

Dans cet ouvrage, ceux qui parlent des associations sont ceux qui les créent, ceux qui tracent leurs perspectives, mais aussi ceux qui les font vivre chaque jour. A partir d'entretiens auprès des responsables associatifs, l'auteur choisit de jouer le rôle d'un metteur en scène : il distribue les espaces et la parole. Il nous donne à écouter le récit des passions, les expériences et idées partagées au sein du monde associatif. Il propose une vision forte et moderne des associations.