Couverture du livre « Association Nationale Pour La Propagation De La Langue Francaise Dans Les Colonies Et A L'Etranger » de Alliance Francaise aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782012786004
  • Genre : Action sociale

Association nationale pour la propagation de la langue française dans les colonies et à l'étranger / Alliance française Date de l'édition originale : 1889 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Referentiel Alliance Francaise Alliance Francaise CLE INTERNATIONAL

Voir tous les livres de Alliance Francaise