Couverture du livre « Association Des Travailleurs Republicains Socialistes, Agglomeration Bordelaise Du Parti Ouvrier » de Imp De P Cassignol aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013728188
  • Genre : Action sociale

Association des travailleurs républicains socialistes, agglomération bordelaise du parti ouvrier. Statuts Date de l'édition originale : 1893 Sujet de l'ouvrage : France (1870-1940, 3e République) Appartient à l'ensemble documentaire : Aquit1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr