Assez ! confessions d'une femme qui en a marre !

Couverture du livre « Assez ! confessions d'une femme qui en a marre ! » de Muffy Mead-Ferro aux éditions Caractere
  • Genre : Développement personnel

" Il m'est souvent arrivé de penser : " Si je veux vraiment faire le poids face à ces hommes, je vais devoir me trouver une femme ".

C'est de cette façon que Muffy Mead-Ferro commence son ode à toutes les femmes qui s'échinent à s'occuper de leur mari, de leurs enfants, leur maison, leur boulot, leur patron et leurs clients, sans parler d'elles-mêmes ! Au lieu d'une femme, Muffy Mead-Ferro trouvera consolation et paix d'esprit -et même le succès -en se laissant aller à sa légendaire paresse. Bourrées d'anecdotes personnelles et de bon sens féminin, ses confessions provoquent un rire de soulagement salvateur et invitent toutes les femmes à joindre les rangs ! La femme qui en a marre aura la sagesse d'accepter les axiomes suivants : un sol un peu sale n'a jamais fait de mal à personne ; les faux plis de la chemise de son mari sont aussi naturels que les rides sur son visage, inutile, donc, de s'en inquiéter ; les invités seront aussi satisfaits avec un bol de croustilles qu'avec une mousse de saumon sophistiquée ; plus on est débordé, moins on est heureux.
Et surtout, la femme qui en a marre s'offre le luxe de s'amuser dans son rôle de femme. Elle passe des week-ends entre filles, se fait livrer à manger et part faire de longues promenades. Du coup, son mari, sa famille et elle sont bien plus heureux -et le sol poussiéreux et la chemise froissée n'y changeront rien.

Confessions d'une mère qui en a marre Muffy Mead-Ferro CARACTERE

Voir tous les livres de Muffy Mead-Ferro