Assez ! confessions d'une femme qui en a marre !

Couverture du livre « Assez ! confessions d'une femme qui en a marre ! » de Muffy Mead-Ferro aux éditions Caractere
  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Développement personnel
Résumé:

" Il m'est souvent arrivé de penser : " Si je veux vraiment faire le poids face à ces hommes, je vais devoir me trouver une femme ".
C'est de cette façon que Muffy Mead-Ferro commence son ode à toutes les femmes qui s'échinent à s'occuper de leur mari, de leurs enfants, leur maison, leur... Lire la suite

" Il m'est souvent arrivé de penser : " Si je veux vraiment faire le poids face à ces hommes, je vais devoir me trouver une femme ".
C'est de cette façon que Muffy Mead-Ferro commence son ode à toutes les femmes qui s'échinent à s'occuper de leur mari, de leurs enfants, leur maison, leur boulot, leur patron et leurs clients, sans parler d'elles-mêmes ! Au lieu d'une femme, Muffy Mead-Ferro trouvera consolation et paix d'esprit -et même le succès -en se laissant aller à sa légendaire paresse. Bourrées d'anecdotes personnelles et de bon sens féminin, ses confessions provoquent un rire de soulagement salvateur et invitent toutes les femmes à joindre les rangs ! La femme qui en a marre aura la sagesse d'accepter les axiomes suivants : un sol un peu sale n'a jamais fait de mal à personne ; les faux plis de la chemise de son mari sont aussi naturels que les rides sur son visage, inutile, donc, de s'en inquiéter ; les invités seront aussi satisfaits avec un bol de croustilles qu'avec une mousse de saumon sophistiquée ; plus on est débordé, moins on est heureux.
Et surtout, la femme qui en a marre s'offre le luxe de s'amuser dans son rôle de femme. Elle passe des week-ends entre filles, se fait livrer à manger et part faire de longues promenades. Du coup, son mari, sa famille et elle sont bien plus heureux -et le sol poussiéreux et la chemise froissée n'y changeront rien.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

Confessions d'une mère qui en a marre Muffy Mead-Ferro CARACTERE

Voir tous les livres de Muffy Mead-Ferro

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine