Assassin's Creed Tome 7 : unity

Couverture du livre « Assassin's Creed Tome 7 : unity » de Oliver Bowden aux éditions Bragelonne

«Ils m´ont brutalisée, menti et trahie. Ils ont assassiné mon père, mais je me vengerai, quel qu´en soit le prix.» 1789: La révolution est aux portes de Paris. Le peuple se dresse contre l´oppression de l´aristocratie, inondant de sang les rues pavées de la capitale. Mais la justice révolutionnaire se paie au prix fort...

Alors que les inégalités entre les riches et les pauvres sont à leur paroxysme et que la nation se déchire, un jeune homme et une jeune femme tentent de se venger de tout ce dont on les a privés.

Arno et Élise ne tardent pas à se retrouver plongés au beau milieu du conflit qui oppose les Assassins et les Templiers depuis plusieurs siècles déjà, dans un monde où les dangers sont plus redoutables qu´ils l´auraient imaginé.

D´après le jeu vidéo à succès d´Ubisoft