Assassin's creed t.2 ; brotherhood

Couverture du livre « Assassin's creed t.2 ; brotherhood » de Oliver Bowden aux éditions Milady

2 notes

• Collection : Gaming
  • Genre : Science fiction / Fantastique format poche

« Je vais me rendre au coeur d´un empire corrompu pour anéantir mes ennemis.

Rome n´a pas été construite en un jour et ne sera pas conquise par un seul assassin.

« Je vais me rendre au coeur d´un empire corrompu pour anéantir mes ennemis.

Je suis Ezio Auditore et voici ma confrérie. »   Rome, autrefois glorieuse, est désormais en ruine. La cité n´est plus que souffrance et décadence.

Les citoyens vivent dans l´ombre de l´impitoyable famille Borgia. Un seul homme peut libérer le peuple de cette tyrannie : Ezio Auditore, le Maître Assassin.

Mais Ezio va transcender ses limites dans une telle quête. Car Cesare Borgia, un homme aussi dangereux et malfaisant que son père, le pape, n´aura de répit que lorsqu´il aura conquis l´Italie.

Et en ces temps troublés, la conspiration et la traîtrise sont partout... y compris au sein des rangs de la Confrérie.

Assassin's creed t.1 ; renaissance Oliver Bowden MILADY IMAGINAIRE

Voir tous les livres de Oliver Bowden