Assassin's Creed ; cycle 1 ; Desmond

Couverture du livre « Assassin's Creed ; cycle 1 ; Desmond » de Eric Corbeyran et Djillali Defali aux éditions Les Deux Royaumes

"Aquilus, Altaïr, Ezio. appelez-moi comme vous voudrez ! Mon vrai nom est Desmond Miles.

Abstergo est prêt à tout pour mettre la main sur Desmond Miles : kidnappings, meurtres, rien n'arrête les Templiers. Dans une course à travers le temps, Desmond se plonge dans la vie de ses ancêtres Assassins : Aquilus et Accipiter, tout droit sortis de l'époque romaine. Ensemble, ils partent à la recherche de l'ankh dérobée, l'artefact qui pourrait détruire Abstergo."