Couverture du livre « Assainissement De Rio-De-Janeiro Projet Presente Au Congres National Des Etats Unis Du Bresil » de  aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011282408
  • Genre : Médecine (ouvrages de référence)

Assainissement de la ville de Rio-de-Janeiro : projet présenté au Congrès national des États unis du Brésil / par F. de Doncker, L. Laureys et E. Dos G. Bonjean Date de l'édition originale : 1892 Appartient à l'ensemble documentaire : Auvergn1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr