ASP.NET avec C# 4 ; utilisez les webforms

Couverture du livre « ASP.NET avec C# 4 ; utilisez les webforms » de Brice-Arnaud Guerin aux éditions Eni
  • Editeur : Eni
  • Collection : Technote
  • Genre : Informatique Langages et Programmation

Ce livre est extrait du titre "ASP.NET avec C# 4 sous Visual Studio 2010" paru dans la collection Expert IT aux Editions ENI.
Il s'adresse à un public de lecteurs initiés désireux de réaliser rapidement des applications basées sur les Web Forms et AJAX.
Pour tirer le meilleur profit... Lire la suite

Pour tirer le meilleur profit possible de ces éléments, le lecteur doit disposer de connaissances élémentaires sur le développement en C# et le développement web (HTML, JavaScript).

Vb.net, asp.net, microsoft ajax ; entraînez-vous à créer une suite bureautique avec visual studio 2005 Brice-Arnaud Guerin ENI

Voir tous les livres de Brice-Arnaud Guerin