Ask no questions !

Couverture du livre « Ask no questions ! » de Janice Hally aux éditions Didier

• Genre : Anglais Ouvrages de littérature

Découvrez la collection Paper Planes : des romans contemporains en anglais courts et accessibles, haletants ou drôles qui privilégient le plaisir de lire en version originale.
Pour mieux connaître les auteurs, les ouvrages et les avis de la presse et des lecteurs : www.paperplanes.fr.
Pour... Lire la suite

Pour chaque ouvrage acheté, une version audio mp3 est téléchargeable gratuitement sur le site. Ask No Question - THRILLER A Pentagon employee is accused of leaking secret information to an internet site. A lie-detector test suggests he is guilty. Facing prison for life, his only hope is Dr. Alexandre Lelong, a psychologist with an extremely rare talent : the ability to "read" people's true thoughts by observing microscopic changes in their facial expressions.

Distant écho Janice Hally DIDIER

Voir tous les livres de Janice Hally