Ashura the soul fight

Couverture du livre « Ashura the soul fight » de Leti aux éditions La Porte Litteraire

Imaginez que notre monde ne soit pas le seul.
Imaginez qu'il existe des univers parallèles pour recueillir les âmes défuntes.
Imaginez maintenant sur l'équilibre se brise, que les mondes se confondent, que morts et vivants se côtoient sans se rendre compte des différences qui les... Voir plus

Imaginez que notre monde ne soit pas le seul.
Imaginez qu'il existe des univers parallèles pour recueillir les âmes défuntes.
Imaginez maintenant sur l'équilibre se brise, que les mondes se confondent, que morts et vivants se côtoient sans se rendre compte des différences qui les séparent.
Une guerre éclate enter deux camps immortels.
Pour l'un, une seule chose se doit d'être faite : rétablir sur le trône des Enfers l'Ashura, la Reine des Démons.
Les autres refusent de la voir refaire surface et font tout pour annuler son retour.
Au milieu de cette guerre, se trouve une jeune fille qui ignore encore qui elle est, occupée pour l'instant à ses problèmes d'adolescent.