Ashita no Joe t.6

Couverture du livre « Ashita no Joe t.6 » de Asao Takamori et Tetsuya Chiba aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat
  • Collection : Vintage
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua

La mort de Tooru Rikiishi est un choc, pour Joe d'abord, mais aussi pour les Shiraki. Joe aura beau fuir les funérailles de Rikiishi, cela ne le dispensera pas de faire le deuil du grand boxeur disparu.

Joe réussira-t-il, après ce drame, à continuer la boxe ? Réussira-t-il à tromper la douleur autrement qu'en retournant à sa vie vagabonde, ou pire encore, en sombrant dans les bagarres et l'alcool ? Les rencontres que le hasard placera sur son chemin suffiront-elles à ramener Joe vers la boxe ?
Quoi qu'il en soit, la mort de Rikiishi pourrait bien changer la façon même dont Joe pratique son sport.