Notre beau papillon

Couverture du livre « Notre beau papillon » de Amoureux De La P Les aux éditions Neg Mawon
  • Editeur : Neg Mawon
  • EAN : 9782919141593

Au cours dune merveilleuse balade poétique, nous Les Amoureux de la Poésie vous invitons à découvrir les richesses de notre chère île d'Emeraude, La Guadeloupe.

Sites et monuments historiques, plages idylliques, vues panoramiques, muses d'arts et d'histoire, cadres paradisiaques, vestiges du passé... n'auront plus, désormais, aucun secret pour vous.

Dans ce recueil, notre KARUKERA, notre ILE AUX BELLES EAUX, dévoile ses charmes et ses atouts à travers chacune de ses villes.
Alors, que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, ne résistez point !
Installez-vous confortablement sur les ailes de Notre Beau Papillon et baladez-vous, sans modération aucune, de ville en ville et d'île en île...