Ascenseurs : comment éviter le pire (2e édition)

Couverture du livre « Ascenseurs : comment éviter le pire (2e édition) » de Arc aux éditions Vuibert

0 note

  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Droit
Résumé:

Les pouvoirs publics, qui se sont penchés sur les problèmes de " sécurité " des ascenseurs, ont mis en place de nombreuses et coûteuses obligations.
S'ils n'y prennent garde, propriétaires d'appareil et copropriétaires ont du souci à se faire. en effet : si les pouvoirs publics... Lire la suite

Les pouvoirs publics, qui se sont penchés sur les problèmes de " sécurité " des ascenseurs, ont mis en place de nombreuses et coûteuses obligations.
S'ils n'y prennent garde, propriétaires d'appareil et copropriétaires ont du souci à se faire. en effet : si les pouvoirs publics estimaient à 4 milliards d'euros les travaux nécessaires pour rénover ou améliorer le parc de ces appareils, des experts et l'arc craignent que les excès de certains ascensoristes ne fassent monter la facture au double ; toujours au nom de la sécurité, tous les contrats d'ascenseurs vont devoir être renégociés, mais les coûts de ces contrats pourraient augmenter de 15 %.
Les enjeux sont donc clairs : comment éviter - au nom d'une sécurité en partie surfaite - de dépenser trop et mal ? comment renégocier son contrat en échappant aux augmentations ou aux mauvaises surprises. conseiller syndical de copropriété, syndic bénévole ou professionnel, ou simple usager copropriétaire, comment agir et réagir ? vous ne connaissez rien aux ascenseurs, êtes tétanisé par les problèmes de sécurité et avez du mal à comprendre votre contrat de maintenance, en outre vous ne savez ni sur quoi négocier ni comment.
En une trentaine de chapitres, vous saurez tout pour : parer efficacement à certains surcoûts inutiles que risquent d'engendrer les obligations légales ; négocier au mieux les travaux nécessaires et votre contrat de maintenance ; assurer pleinement la sécurité de votre ascenseur.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

Gérer soi-même son logement locatif Arc VUIBERT

Voir tous les livres de Arc

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine