Ascenseur pour le 5e ciel

Couverture du livre « Ascenseur pour le 5e ciel » de Philippe Breham aux éditions Books On Demand
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

C'est une histoire étrange mais aussi ordinaire qui va être jouéedevant vous. Celle des jours que nous passons simplement ou parfois extraordinairement. Sans que nous nous en rendions compte.
Sa beauté ne dépend que de vous, de ce que vous éprouverez en l'écoutant et en la... Lire la suite

Sa beauté ne dépend que de vous, de ce que vous éprouverez en l'écoutant et en la regardant.

À certains instants, vous ressentirez de la peur, peut-être même de l'angoisse. Mais très vite vous serez rasséréné, apaisé, et même, vous vous sentirez libre, léger et serein comme un oiseau qui sait qu'on ne le chassera plus jamais, comme un arbre qui sait qu'on ne l'abattra jamais.

Art Et Spiritualite Philippe Breham OXUS

Voir tous les livres de Philippe Breham