Ascendances davidiques des rois de France

Couverture du livre « Ascendances davidiques des rois de France » de Andre De La Franquerie aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845192454

« A vous lire, on se trouve comme transporté, sans effort, sur ce que j'appellerai l'un des sommets culminants du "Plan de Dieu", de Ses desseins sur la France et dont la finalité suprême porte non seulement sur la Vocation, proprement dite, de notre Patrie selon les vues de Dieu, mais aussi et principalement sur la Personne de ses Chefs : les Rois de France, dont la filiation remonterait au Roi David, établissant ainsi un lien de parenté entre les Rois et Notre-Seigneur Jésus-Christ et, du même coup, avec la Très Sainte Vierge Marie. »