AS, une légende en images : l'intégrale du matériel en 0 et HO

Couverture du livre « AS, une légende en images : l'intégrale du matériel en 0 et HO » de Jean-Noel Becherie et Michel Fort et Jacques Perraud aux éditions La Vie Du Rail
  • Genre : Loisirs Auto / Moto / Avions / Bateaux / Trains

La marque AS a marqué l'histoire du modélisme par la qualité de ses productions tant en modèles O qu'en HO.
Nul n'est resté insensible à cette fabrication qui fit le bonheur des collectionneurs des années 80 et 90.

Cependant, le manque de moyens publicitaires cantonnera certains modèles à une notoriété qui ne sortit pas ou peu d'un cercle d'initié et qui restent encore de nos jours inconnus par la majorité des ferroviphiles.
Cet ouvrage retrace la saga de cette prestigieuse marque et recense l'intégralité du matériel produit tout en mettant en avant les hommes qui participèrent à cette merveilleuse aventure.
Même les collectionneurs les plus avertis seront étonnés par la richesse et la profondeur de la documentation ainsi que du nombre de modèles exposés au fil des pages.
Cet ouvrage restera comme " La " référence pour les amoureux du train jouet.