As-tu vu tomber une plume ?

Couverture du livre « As-tu vu tomber une plume ? » de Barbara De Brunhoff aux éditions Aubepine
  • Editeur : Aubepine
  • Genre : Littérature jeunesse Albums

Une petite plume avec laquelle on écrivait il n'y a pas si longtemps vient de tomber quelque part dans un coffre à jouets. Cela réveille certaines poupées et dérange l'univers et la tranquillité de bien d'autres jouets. Mais Agathe, la belle poupée décide de la retrouver.
Où se cache... Lire la suite

Où se cache la jolie plume ? Qui l'a vue tomber ?
Et qui finira par la retrouver ? A la fin du livre, il y a une surprise ! Les enfants trouveront une vraie plume dans une inclusion originale et décorative en forme d'étoile. Une occasion, qui sait, pour les parents ou les grands-parents de raconter de leur côté comment se produisaient scratches ou pâtés lorsqu'on écrivait à l'école avec cette plume sur son cahier !