As Depique enquête sur les arracheurs d'organes

Couverture du livre « As Depique enquête sur les arracheurs d'organes » de Jules Chrysalide aux éditions Books On Demand

Dasn ce polar pour adultes avertis, s'accordant toutes les libertés, toujours dans son écriture débridée, fortement érotique, qui foule ou transgresse les tabous sexuels, l'auteur présente, sous forme de fiction métaphorique appuyée, sa violente stigmatisation d'un crime contre l'humanité, commis récemment et caché intentionnellement à notre opinion publique. Issu de son bar, il nous offre a déguster un cocktail dur et corrosif de prose et de décasyllabes, agrémenté aussi de zestes d'humour et de lyrisme.