Arzel ; le vent

Couverture du livre « Arzel ; le vent » de Sara et Edith De Cornulier-Luciniere aux éditions La Joie De Lire

Arzel respire à pleins poumons. (...) Il a envie de crier de joie : le vent ! Le vent ! " Sara nous invite à partager les aventures du petit Arzel. Face au vent, le garçonnet résiste, crie, rit... Les déchirures, les papiers collés, signature du travail de Sara, rendent encore plus vivantes les émotions ressenties par l'enfant. Les couleurs, les formes des papiers déchirés donnent une sensation de vitesse, de fraîcheur... On sent même le vent en tournant les pages.