Arzal, le mystère de l'Atlantide

Couverture du livre « Arzal, le mystère de l'Atlantide » de Virginie Front Gautier aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Atlantide, cité énigmatique : légende ou réalité ?

Lorsqu'Hénoch, sage parmi les sages, rencontra Arzal, il reconnut en lui l'élu et s'écria :

Atlantide, cité énigmatique : légende ou réalité ?

« Enfin Seigneur, je vais pouvoir te rejoindre, entrer dans ton éternité ! J'ai gardé la Sagesse pour l'offrir en cadeau aux hommes. J'ai veillé sur le peuple Atlante comme sur mon propre enfant. Tu l'as épargné de tout mal pour qu'à travers lui, tu puisses réaliser le projet que tu as sur l'Humanité. Tes enfants de la terre t'ont oublié mais tu as choisi ce jeune Arzal. Fort de l'amour et de la foi de notre peuple, il saura raviver la flamme sur le point de s'éteindre dans le coeur des hommes. Grâce à lui et à l'élan qui le porte, l'humanité reviendra à toi et moi je pourrai mourir en paix, entrer enfin dans la vraie vie. »