Arya McPherson t.1 ; l'aigle du Caucase

Couverture du livre « Arya McPherson t.1 ; l'aigle du Caucase » de Milena Rathger aux éditions Nergal
  • Editeur : Nergal
  • EAN : 9791090772083

" Ces dernières années, mon credo dans la vie pouvait se résumer à cela : pour vivre heureux, vivons cachés... ou presque. Mais ce que ne révélait pas ce stupide adage, c'est qu'on ne pouvait pas rester caché indéfiniment... " Arya McPherson est une chasseuse particulièrement habile et une combattante aguerrie. Mais surtout, c'est une jeune femme solitaire qui cache un lourd secret.
Quand l'agent Jack Parker lui demande de lui prêter main forte sur une affaire délicate, elle est loin d'en imaginer les conséquences pour elle. Cependant, l'arrivée non désirée de Raegan, un autre chasseur aussi charmant qu'irritant, pourrait pourtant changer la donne.
Plongée dans une sombre affaire de cadavres éventrés et de disparitions d'organes, Arya parviendra-t-elle à refouler ses démons ?