Arts visuels & poésie

Couverture du livre « Arts visuels & poésie » de Sandrine Jouannais aux éditions Crdp De Poitou-charentes
  • Genre : Monographie / Histoire de l'art / Essais / Dictionnaires

Arts visuels & poésie est une invitation au coeur de la création plastique et littéraire du Moyen Âge à la période contemporaine.
Il est la rencontre de deux domaines artistiques contribuant au développement de la culture humaniste des élèves et à l'enrichissement de leur parcours... Lire la suite

Il est la rencontre de deux domaines artistiques contribuant au développement de la culture humaniste des élèves et à l'enrichissement de leur parcours culturel.
Les différents projets mis en oeuvre invitent au questionnement sur le monde, visent l'expression de soi comme la prise en compte de tout un chacun : s'interroger, se dire, s'exprimer, confronter et partager ses opinions, ses sentiments constituent la ligne directrice des 31 ateliers présentés dans cet ouvrage.